[download pdf] Etouffée - Récit d'un abus

Criar uma Loja Virtual Grátis
[download pdf] Etouffée - Récit d'un abus

Etouffée - Récit d'un abus spirituel et sexuel pan Sophie Ducrey

Téléchargez des ebooks gratuits pdf en espagnol Etouffée  - Récit d'un abus spirituel et sexuel

Télécharger Etouffée  - Récit d'un abus spirituel et sexuel PDF


Caractéristiques

  • Etouffée - Récit d'un abus spirituel et sexuel
  • Sophie Ducrey
  • Nb. de pages: 220
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791021040007
  • Editeur: Tallandier
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des ebooks gratuits pdf en espagnol Etouffée - Récit d'un abus spirituel et sexuel

Overview

Le témoignage bouleversant d'une femme sous emprise et abusée sexuellement par son accompagnateur spirituel. A 16 ans, en 1989 , Sophie Ducrey rencontre la Communauté Saint - Jean, une des communautés catholiques qui a le vent en poupe. Ayant de fortes aspirations spirituelles, elle rencontre un prêtre qui va devenir son accompagnateur spirituel. La mettant sous emprise, il va abuser d'elle sexuellement pendant un an, à partir de ces 18 ans.
Il faudra près de quinze ans à Sophie Ducrey pour entamer des démarches afin de faire reconnaître la violence des actes qu'elle a subis. Au sein de la communauté Saint - Jean et de la hiérarchie de l'Eglise, elle subit une loi du silence dont elle montre la mécanique implacable. Dans un récit d'une rare vérité, pudique et tranchant, Sophie Ducrey témoigne ici des ravages et des mécanismes de l'emprise psychique et des abus sexuels dans l'Eglise catholique, de l'omerta qui les couvre et du combat d'une femme portée par une spiritualité qui est demeurée vivante dans cette traversée de l'enfer.

ePub recommandé: DOWNLOADS Robert Ludlum's The Treadstone Resurrection read book, {epub download} A Rogue of Her Own read pdf, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} 1636: Flight of the Nightingale download pdf, Download PDF The History of Science in Bite-sized Chunks read pdf, Online Read Ebook Embracing Defeat: Japan in the Wake of World War II link,